Revue du casino Velobet

150% BONUS SUR LE PREMIER DÉPÔT

Premier dépôt
Bonus de casino

Dépôts entre 20€/$
et 500€/$ seront attribués
un bonus 150%

Dépôt cryptographique
Bonus 160%

Premiers dépôts allant
de 20€/$ à 1000€/$ sera
recevez un bonus 160%.

Accueil sportif
Bonus 150%

Effectuez votre premier dépôt
et recevez un bonus 150%
jusqu'à 1000€/$.

REMBOURSEMENT 10%
SUR CRYPTO

Dépôts effectués en
la crypto-monnaie vient avec
un cashback 10% garanti !

Bref aperçu du casino Velo-bet

Site officielhttps://velobet.com
Date de sortieJuillet 2023
Arrêt de jeuNon inclus
LicenceAutorisé par Curaçao
Bonus(s) de bienvenueBonus de bienvenue du casino, bonus de bienvenue sportif, bonus de dépôt Crypto
Contenu de jeuJeux de machines à sous, jeux de casino en direct, jeux de table, mini-jeux
Paris sportifsParis en direct et d'avant-match, e-sports, sports virtuels
Paiementsportefeuilles électroniques et crypto-monnaies
Dépôt minimum10 euros
Retrait maximum2 000 euros

Présentation du casino Velobet

Velobet est un nouveau casino en ligne convivial fonctionnant avec une licence de jeu de Curaçao. Après avoir consulté leur site Web, nous avons pu localiser la plupart des fonctionnalités que nous recherchions avec une relative facilité. Velobet semble offrir tout ce dont un joueur de casino en ligne a besoin pour s'amuser. Vous pourrez jouer à des jeux de machines à sous classiques, à des jeux de casino et de table en direct, à des mini-jeux, parier sur le sport, l'e-sport ou encore jouer à des sports virtuels. Dans l'examen donné, nous essaierons d'analyser si Velobet correspond bien à vos habitudes et efforts de jeu. Nous vérifierons leur bibliothèque de jeux, leurs paris sportifs et autres offres, y compris les bonus, le système de paiement, la conception et la navigation du site Web, la sécurité de la plateforme, etc. Alors restez avec nous pour en savoir plus sur ce tout nouveau casino en ligne. Maintenant, sans plus tarder, commençons.

0
Jeux de machines à sous
0
Jeux de casino en direct
0
Marché des paris
0
Événements

Avantages et inconvénients

Table des matières

Méthodes de paiement sur Velo Bet Casino

Le système de paiement de Velobet n'est pas aussi optimisé que prévu. Franchement, il ne propose que des portefeuilles électroniques, des virements bancaires et des crypto-monnaies. Aucune carte de crédit ou de débit n'est disponible, pas même comme option de dépôt, ce qui est légèrement décevant.

Options de dépôt sur Velobet Casino

Bien que Velobet n'inclut pas les paiements par carte, si vous êtes un utilisateur de crypto ou si vous avez un compte de portefeuille électronique sur Skrill et Neteller, vous pouvez déposer de l'argent sur cette plateforme. Parmi les options de virement bancaire, vous pouvez utiliser Astro Pay et POLi.

Velobet accepte les crypto-monnaies telles que : Bitcoin, Bitcoins Cash, Ethereum, Ripple, Litecoin, Dogecoin, Tether, etc. En d'autres termes, une grande variété de paiements cryptés sont leur gros plus. Néanmoins, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ils ne prennent en charge que 2 méthodes à partir des portefeuilles électroniques et 2 autres méthodes à partir des virements bancaires. Cela aurait pu être mieux optimisé, non ?

Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 10 €, ce qui est un seuil très efficace et acceptable. En général, le montant moyen du dépôt minimum dans les autres casinos en ligne est de 20 €, et j'ai vu certaines plateformes qui exigent même 30 ou 50 € pour le dépôt minimum. Le montant maximum que vous pouvez déposer est de 2 000 €.

Nous avons vérifié tous les modes de paiement inclus dans le système de Velobet et il n'y a aucun problème lors du dépôt d'argent. Toutes ces méthodes fonctionnent et fournissent des dépôts instantanés.

Méthode de dépôt

Temps requis

Dépôt minimum

Portefeuilles électroniques

Instantané

€10

Virements bancaires

Instantané

€10

Crypto-monnaies

Instantané

€10

 

Paiements cryptographiques
Portefeuilles électroniques
Virements bancaires

Méthodes de retrait sur Velo-bet Casino

Eh bien, j'ai été témoin d'une confusion totale, mais étant donné qu'il s'agit d'un nouveau casino lancé il y a à peine 1 mois, j'espère que cette situation pourra être améliorée. Ce dont je parle, c'est que Velobet ne dispose que de 2 méthodes de paiement pour retirer de l'argent, à savoir Skrill et Neteller. Vous ne pouvez même pas retirer vos gains en crypto. Les services de portefeuille électronique comme Skrill et Neteller sont encore largement utilisés dans les casinos en ligne, mais cela ne suffit pas.

Concernant les limites, Velobet affirme que le montant minimum à retirer est de 10 € et le montant maximum à retirer par demande est de 2000 €, ce qui est une bonne fourchette. La seule chose que vous devez prendre en compte est que vous DEVEZ vérifier votre compte afin de retirer vos gains. Sinon, vous ne pourrez pas le faire. Étant donné que les retraits ne peuvent être effectués que via des portefeuilles électroniques, il faudra entre 3 et 5 jours ouvrables pour effectuer une transaction.

Méthode de retrait

Temps requis

Retrait minimum

Skrill

24-72 heures

€10

Neteller

24-72 heures

€10

Comment accéder au casino Velobet

Eh bien, l'accès au site Web de Velobet peut être limité dans certains pays, surtout si les activités de jeu en ligne sont interdites dans la région donnée. Néanmoins, les joueurs qui souhaitent accéder à Velobet peuvent utiliser des VPN en cas de problèmes pour accéder au site Web. Velobet ne dispose actuellement d'aucun site Web miroir, donc si votre navigateur indique que l'accès est restreint, la seule option que vous pouvez utiliser pour contourner ce problème est le VPN.

Comment s'inscrire sur Velobet

L'inscription sur Velobet est un processus simple. Pour commencer, cliquez sur le bouton « S'inscrire » en haut à droite de la page principale. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle dans laquelle vous devrez renseigner quelques informations de base telles que votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail, votre pays, votre devise préférée, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Gardez à l’esprit que votre adresse e-mail est cruciale ici. Il n'est pas seulement utilisé pour récupérer votre compte si vous oubliez votre mot de passe, mais également pour la vérification, nécessaire avant de pouvoir retirer vos fonds.

Une fois que vous avez rempli tous les détails requis, assurez-vous de cocher la case « J'ai plus de 18 ans, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité », puis cliquez sur « Terminer ». Et c'est tout! Vous êtes maintenant membre enregistré du casino Velobet.

Comment se connecter sur Velo Bet

En cas de difficultés à vous connecter à votre compte, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour y accéder à nouveau. Premier scénario, disons que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez alors utiliser votre email, où vous recevrez un code à usage unique, qui vous aidera à changer le mot de passe de votre compte. Deuxième scénario, vous avez oublié votre e-mail, dans ce cas, vous aurez besoin de l'aide de l'équipe de support client, qui répond généralement par chat en direct dans un délai de 5 à 10 minutes.

Support client du casino

Nous sommes donc arrivés à cette partie et c’est là que les choses fonctionnent bien et en douceur. Nous avons testé leur soutien à travers plusieurs critères, tels que le délai de réponse, la qualité de l'aide apportée, la compréhension ou non de certaines plaintes, etc. Je dois admettre que l'équipe du support client est bien coordonnée, professionnelle et toujours prête à aider si la réclamation est pertinente. Ils répondent en temps opportun et ne vous éloignent pas trop longtemps.

Contenu du casino Velobet

Velobet avait vraiment fait impression en termes de qualité et de quantité de jeux de machines à sous et de jeux de casino en direct. Ils proposent 5 892 jeux de machines à sous provenant des principaux fournisseurs du secteur. C'est un nombre assez important, si l'on considère que sur les autres casinos en ligne, vous trouverez en moyenne entre 2000 et 3000 jeux de machines à sous.

Le velobet casino propose également de nouveaux jeux exclusifs, qui sont affichés sur la première page de la section jeux de casino. Les machines à sous les plus populaires et les plus fréquemment jouées sur ce casino incluent Rich Wilde and the Book of Dead, Sweet Bonanza, Money Train 2 et Jammin Jars.

La bibliothèque de casino en direct de Velobet est également étonnante. En consultant cette section, nous avons trouvé plus de 220 jeux de casino en direct provenant de fournisseurs comme Evolution Gaming, Pragmatic Play, 7Mojos et autres. C'est aussi un chiffre élevé. En moyenne, si un casino en direct n'est pas une niche pour une plateforme de jeu en ligne spécifique, vous trouverez entre 50 et 100 jeux de casino en direct sur différents sites Web.

Il existe également des mini-jeux captivants et rapides, auxquels je trouve particulièrement agréable de jouer. Ils sont rapides, faciles à comprendre, intéressants et sont tout simplement parfaits pour s'amuser si vous aimez les jeux crash. Certains de ces mini-jeux sont Dino, Chicken, Icefield, Aquarings, Teleport, Limbo, etc. Vous pouvez également trouver ces jeux ou des plateformes de jeux en ligne plus connues telles que Mystake et Goldenbet, mais c'est vraiment un plus qu'ont les nouveaux casinos en ligne comme velobet. ces jeux intégrés dans leur contenu de casino.

Paris sportifs sur Velobet Casino

Le bookmaker de Velobet mérite également d'être mentionné – Différents types de sports, plusieurs événements en direct et d'avant-match et des coefficients assez élevés. Les sports électroniques et les sports virtuels sont également disponibles pour ceux qui sont plus férus de technologie ou qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau et d'efficace. Actuellement, il existe plus de 10 jeux d’e-sport disponibles sur lesquels parier, avec un nombre assez élevé de matchs en direct et à venir.

Une chose qui m'est particulièrement intéressante est la disponibilité des courses de chevaux et des courses de lévriers – il semble que Velobet cible également les joueurs britanniques. Et ça se passe plutôt bien dans ce domaine. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez simplement diffuser en direct les événements de ces sports. Pour les geeks et les nerds des paris, il existe actuellement 360 marchés de paris disponibles sur les paris hippiques, tandis que sur les courses de lévriers, vous trouverez 167 marchés de paris.

Le bookmaker de Velobet offre de grandes cotes. Si nous le comparons à certains des plus grands noms de l'industrie comme Mystake et Goldenbet, nous constaterons que celui-ci n'est pas en reste. Au contraire, Velobet propose une grande sélection de ligues de haut niveau et propose plus de 100 types de sports. Ici, vous trouverez divers événements en direct avec un grand choix de cotes et plusieurs marchés de paris. Chaque événement en direct est équipé de fonctions de suivi des matchs et de diffusion en direct. Au total, plus de 3 500 marchés de paris sont disponibles sur les événements en direct et avant-match.

Bonus sur Velobet

Passons maintenant aux promotions et aux bonus. Velobet propose des bonus remarquables, ce qui n’est pas surprenant pour les nouveaux casinos en ligne. Ils essaient toujours de fidéliser les joueurs en proposant des offres de bonus alléchantes. Velobet propose un bonus de casino de premier dépôt 150% jusqu'à 500 €/$ et un bonus de bienvenue sportif 150% jusqu'à 1000 €/$. Il existe également des offres de bonus pour un deuxième et un troisième dépôt. Cependant, le bonus le plus élevé concerne le premier dépôt effectué par Crypto, un bonus crypto 160% jusqu'à 1000 €/$, avec une exigence de mise de quinze fois sur le montant du dépôt et du bonus. Il existe d'autres promotions telles que le pari gratuit 3+1 et les cashbacks que vous pouvez également consulter.

Bonus de bienvenue sportif 150%

UX et conception

La seule chose que je ne trouve pas particulièrement attrayante est la mise en page noire de Velobet en arrière-plan, qui semble en quelque sorte vide et obsolète. Vous trouverez diverses bannières colorées en haut du site Web, ainsi que d'autres bannières de petites catégories avec des teintes de vert, violet et noir. Tout cela est magnifique mais l’arrière-plan est juste noir et blanc. Donc concernant l'esthétique, je pense que Velobet peut assurer une mise en page plus élégante.

Discutons également des considérations pratiques de la conception de Velobet, telles que la convivialité et la rapidité. Le site Web est convivial, les joueurs peuvent facilement naviguer entre les catégories et lorsqu'ils passent d'une page à l'autre, chacune d'elles se charge rapidement. Ainsi, il n'y aura aucun problème de vitesse du site Web, toutes les informations ou contenus du site Web pourront être trouvés facilement et de plus, il fonctionnera parfaitement sur les appareils mobiles, notamment Android, iPhone et même les tablettes.

Sécurité, jeu responsable et licences

Lorsqu’il s’agit de casinos en ligne, deux choses ne sont pas négociables : la sécurité et l’équité. Je dois admettre que Velobet coche ces deux cases avec brio.

Dans un premier temps, Velobet est entièrement licencié par Curacao eGaming, titulaire d'une licence de jeu de Curaçao. Qu’est-ce que cela signifie pour les joueurs ? Eh bien, c'est un feu vert pour que ce casino respecte les lois et réglementations internationales sur les jeux. Vous ne jouez donc pas sur la plateforme d'un opérateur malhonnête mais plutôt dans un casino tenu responsable par des autorités reconnues.

D'autre part, Velobet veille également à l'équité de ses jeux. Personne n’aime les jeux truqués. Velobet garantit que ce n'est pas un souci pour ses joueurs. Les jeux disponibles sur le site ont été mis à rude épreuve par différents laboratoires de jeux réputés. Ces tests se concentrent principalement sur les algorithmes Random Number Generator (RNG) utilisés dans les jeux pour garantir qu'ils sont conformes aux normes de l'industrie. Et les nouvelles sont bonnes : Velobet a réussi ces tests, prouvant qu'il offre un environnement de jeu équitable.

Velobet montre également son engagement en faveur du jeu responsable en fournissant des outils d'auto-évasion et de temps mort aux joueurs. les options d'auto-exclusion vous permettent de vous exclure des jeux sur la plateforme pendant une période prédéterminée. Cela peut aller de six mois à cinq ans. Une fois la période d’auto-exclusion expirée, votre compte redeviendra automatiquement actif ; Ou peut-être n’avez-vous pas besoin d’une longue pause mais juste d’un peu de temps pour vous rafraîchir. Dans ce cas, vous pouvez demander des délais d'attente. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de contacter l'équipe de support client de Velobet et ils vous aideront à organiser votre période d'arrêt.

Derniers mots de Velo Bet Casino

Pour conclure, Velobet est une très bonne option pour s'arrêter et profiter de jouer et je recommanderais certainement de consulter ce casino. Principalement en raison de leur excellent contenu de paris sportifs et de jeux. Oui, il y a quelques inconvénients, notamment le manque de méthodes de paiement, mais dans l’ensemble, ce casino en ligne dispose d’une excellente plateforme avec du contenu, des bonus et des promotions passionnants. C'est encore un nouveau projet, mais il a un énorme potentiel en raison de l'une des plateformes les plus solides, les plus diversifiées et les plus rapides que j'ai jamais vues parmi les nouveaux casinos en ligne.

FAQ du casino Velobet

Jouer au casino velobet est-il sûr ?

Oui, velobet Casino est sûr pour jouer, il dispose d'une licence de jeu de Curaçao, garantissant qu'il respecte les normes et directives strictes des jeux en ligne.

Velobet Casino propose des portefeuilles électroniques, des virements bancaires et des crypto-monnaies comme méthodes de paiement. Pour le moment, il ne prend pas en charge les paiements par carte de crédit/débit.

Étant donné que vous ne pouvez retirer qu'avec Skrill et Neteller, le temps nécessaire pour retirer des fonds variera de 24 à 72 heures.

Non, vous pouvez jouer sur Velobet Casino sans vérifier votre compte. Une vérification est cependant nécessaire pour retirer des fonds.

Velobet Casino Review

150% BONUS ON THE FIRST DEPOSIT

First Deposit
Casino Bonus

Deposits between 20€/$
and 500€/$ will be awarded
a 150% bonus

Crypto Deposit
Bonus 160%

First deposits ranging
from 20€/$ to 1000€/$ will
receive a 160% bonus.

Sports Welcome
Bonus 150%

Make your first deposit
and receive a 150% Bonus
up to 1000€/$.

10% CASHBACK
ON CRYPTO

Deposits made in
cryptocurrency come with
a guaranteed 10% cashback!

Short Overview of Velo-bet Casino

Official Sitehttps://velobet.com
Release DateJuly of 2023
GamstopNot included
LicenseLicensed by Curacao
Welcome Bonus(es)Casino welcome Bonus, Sports welcome bonus, Crypto deposit bonus
Gaming ContentSlot games, Live casino games, table games, mini games
SportsbookLive & pre-match betting, e-sports, virtual sports
Paymentse-wallets and cryptocurrencies
Min Deposit10 EUR
Max Withdrawal2 000 EUR

Velobet Casino Overview

Velobet is a new, user-friendly online casino operating with a Curacao gaming license. After checking their website, we were able to locate most of the features that we were searching for with relative ease. Velobet seems to be offering everything that an online casino player needs to have fun. You will be able to play classic slot games, live casino and table games, mini games, bet on sports, e-sports or play virtual sports too. In the given review, we’ll try to analyze if Velobet is a proper match for your gaming habits and endeavors. We’ll check their gaming library, sportsbook and other offerings, including bonuses, payments system, website design and navigation, safety of the platform etc. So, stay with us to understand more about this brand new online casino. Now, without further ado, let’s get started.

0
Slot Games
0
live Casino Games
0
Betting Market
0
Events

Pros & Cons

Table of Contents

Payment Methods on Velo Bet Casino

Velobet’s payment system is not as optimized as we were expecting. Frankly speaking, it only offers e-wallets, bank transfers and cryptocurrencies. There are no credit or debit cards available, not even as a deposit option, which is slightly disappointing.

Deposit Options on Velobet Casino

In spite of the fact that Velobet does not include card payments, if you are a crypto user or have an e-wallet account on Skrill and Neteller you can deposit money on this platform. From bank transfer options, you can use Astro Pay and POLi.

Velobet accepts Cryptocurrencies like: Bitcoin, Bitcoins Cash, Ethereum, Ripple, Litecoin, Dogecoin, Tether, etc.  In other words, a huge variety of crypto payments are their big plus. Nonetheless, as we’ve mentioned above they only support 2 methods from e-wallets and another 2 from bank transfers. That could’ve been optimized better, right?

Minimum amount you can deposit is 10 €, which is a very effective and acceptable threshold. In general, the average amount for minimum deposit in other online casinos is 20 €, and I’ve seen some platforms that require even 30 or 50 € for minimum deposit. Maximum amount that you can deposit is 2 000 €.

We’ve checked every payment method included in Velobet’s system and there are no problems when depositing money. All of these methods work and provide instant deposits.

Deposit Method

Time Required

Minimum Deposit

E-wallets

Instant

€10

Bank transfers

Instant

€10

Cryptocurrencies

Instant

€10

 

Crypto Payments
E-wallets
Bank Transfers

Withdrawal Methods on Velo-bet Casino

Well, here I’ve witnessed a total confusion, but considering the fact that this is a new casino launched just 1 month ago, I hope that situation can be improved. What I’m talking about is that Velobet only has 2 payment methods for withdrawing the money, that’s it, Skrill and Neteller. You can’t even withdraw winnings in crypto.  E-wallet services like Skrill and Neteller are still widely used in online casinos but that’s not enough.

Regarding the limits, Velobet claims that minimum amount to withdraw is 10 € and the maximum amount to withdraw per one request is 2000 €, which is a good range. The one thing that you need to take into account is that you MUST verify your account in order to withdraw winnings. Otherwise, you won’t be able to do so. Since withdrawals can only be made through e-wallets, it’ll take from 3 to 5 working days to complete one transaction.

Withdrawal Method

Time Required

Minimum Withdrawal

Skrill

24-72 hours

€10

Neteller

24-72 hours

€10

How to access Velobet Casino

Well, access to Velobet’s website might be limited in some countries, especially if online gambling activities are prohibited in the given region. Nonetheless, players who want to access Velobet can use VPN-s in case of having problems accessing the website. Velobet currently does not have any mirror websites, so if your browser is showing that the access is restricted the only option that you can use to bypass this issue is VPN.

How to register on Velobet

Signing up on Velobet is simple process. To get started, click the “Sign Up” button at the top right of the main page. This will open a pop-up window where you’ll need to fill in some basic info like your first and last name, email address, country, preferred currency, username, and password.

Keep in mind, your email address is crucial here. It’s not only used for account recovery if you forget your password but also for verification, which is necessary before you can withdraw your funds.

Once you’ve filled in all the required details, make sure to check the box that says “I am over 18+ years, I accept Terms & Conditions and Privacy Policy,” and then click “Finish.” And that’s it! You’re now a registered member of Velobet casino.

How to Log in on Velo bet

In case of having trouble logging into your account, there are several methods that you can use to gain access back. First scenario, let’s say that you forgot your password, then you can use your email, where you’ll receive a one-time code, which will help you to change the password of your account. Second scenario, you forgot your e-mail, in this case you’ll need a help of customer support team, which responds through live chat usually in 5-10 minutes.

Casino Customer support

So, we’ve came to this part and these is where things work nice and smooth. We have tested their support through several criteria, such as the time until they would respond, the quality of the help they provided, were they understandable to some complaints or not and so on. I have to admit that Customer support team is well-coordinated, professional and always ready to help if the complaint is relevant. They respond in a timely manner and does not keep you off for too long.

Velobet Casino Content

Velobet had really made an impression when it came to quality and quantity of slot games and live casino games. They have 5892 slot games from the industry’s leading providers. That’s quite a large number, considering the fact that on other online casinos, you’ll find from 2000 to 3000 slot games on average.

The velobet casino also offers exclusive new games, which are displayed on the first page of casino games section. The most popular and frequently played slots on this casino include Rich Wilde and the Book of Dead, Sweet Bonanza, Money Train 2, and Jammin Jars.

Velobet’s live casino library is also astounding. When checking this section, we found more than 220 live casino games from providers like Evolution Gaming, Pragmatic Play, 7Mojos and others. That’s also a high number. On average, if a live casino is not a niche for a specific online gambling platform, you’ll find from 50 to 100 live casino games on various websites.

There are engaging, warp-speed mini games too, which I find particularly enjoying to play. They are fast, easy to understand, interesting and they are just great to have fun if you like crash games. Some of those mini games are Dino, Chicken, Icefield, Aquarings, Teleport, Limbo, etc. You can also find these games or more famous online gaming platforms such as Mystake and Goldenbet, but it’s really a plus that new online casinos like velobet have these games integrated into their casino content.

Sportsbook on Velobet Casino

Velobet’s sportsbook is also worthy to mention – Various types of sports, multiple live and pre-match events and quite high coefficients. E-sports and virtual sports are also available for those who are more tech-savvy or want to try something new and effective. Currently, there are more than 10 e-sports games available to bet, with quite high number of live and upcoming matches.

One thing that came out especially interesting fact for me was the availability of Horse racing and Greyhound racing – seems like Velobet is targeting UK players too. And it’s doing quite well in these arena. Once you log in into your account, you can just live stream events on these sports. For geeks and nerds of betting, there are 360 betting markets available on Horse betting now, while on greyhound racing you will find 167 betting markets.

Velobet’s sportsbook has great odds. If we compare it to some of the biggest names in industry like Mystake and Goldenbet, we’ll find that this one is not lagging behind. On the contrary, Velobet is offering great selection of top leagues and has more than 100 types of sports available. Here, you’ll find various live events with great selection of odds and multiple betting markets. Every live event is equipped with match tracker and live stream functions. Overall, there are more than +3 500 betting markets available on both live and pre-match events.

Bonuses on Velobet

Now let’s visit promotions and bonuses. Velobet has remarkable bonuses, which is not a surprising case for new online casinos. They always try to retain players by enticing bonus offers. Velobet offers 150% first deposit casino bonus up to 500 €/$ and 150% sports welcome bonus up to 1000 €/$. There are bonus offers also for a second and third deposit. Although, the highest bonus is on the first deposit made by Crypto, 160% crypto bonus up to 1000 €/$, with a wagering requirement of fifteen times on both the deposit and bonus amount. There are other promotions such as 3+1 freebet and cashbacks that you can also check out.

Crypto Deposit Bonus 160%

Sports Welcome Bonus 150%

10% CASHBACK ON CRYPTO

UX and design Overview

The only thing that I don’t find particularly attractive is Velobet’s black layout on the background, which seems to be empty and obsolete somehow. You’ll find various colorful banners on the top of the website, and other small category banners with hues of green, purple and black. All of this stuff is beautiful but the background is just blank black. So regarding the aesthetics, I think Velobet can ensure a more elegant layout.

Let’s also discuss the practical considerations of Velobet’s design, such as user-friendliness and speed. Website is user-friendly, players can easily browse between categories and when switching from page to page, each of them loads quickly. Thus, there will be no issues with website speed, all information or content on the website can be found easily and what’s more it works perfectly on mobile devices including Android, iPhone and even tablets.

Safety, Responsible Gambling and Licensing

When it comes to online casinos, two things are non-negotiable: safety and fairness. I must admit that Velobet checks both these boxes with flying colors.

At first, Velobet is fully licensed by Curacao eGaming, holding a Curacao Gaming License. What does that mean for players? Well, it’s a green light that this casino abides by international gaming laws and regulations. So, you’re not playing on some rogue operator’s platform but rather in a casino that is held accountable by recognized authorities.

On the second hand, Velobet also ensures the fairness of its games. No one likes a rigged game. Velobet ensures that’s not a worry for its players. The games available on the site have been put through the wringer by various well-known gaming labs. These tests primarily focus on the Random Number Generator (RNG) algorithms used in the games to ensure they are up to industry standards. And the news is good—Velobet passed these tests, proving they offer a fair gaming environment.

Velobet also shows commitment to responsible gambling by providing self-excusion and Time out tools for players. self-exclusion options allow you to exclude yourself from gaming on the platform for a predetermined period. This can range from as short as six months to as long as five years. Once the self-exclusion period expires, your account will automatically become active again; Or maybe you don’t need a long break but just some time to cool off. In that case, you can request time-out periods. To do this, all you need to do is reach out to Velobet’s the Customer Support Team and they’ll help you arrange your time out period.

Final words of Velo bet Casino

To conclude, Velobet is a quite good option to stop by and enjoy playing and I would definitely recommend checking out this casino. Primarily, because of their excellent sportsbook and gaming content. Yes, there are some drawbacks, including the lack of payment methods but overall, this online casino has a great platform with exciting content, bonuses and promotions. It’s still a new project, but has a huge potential because of one of the strongest, diverse and the fastest platforms I’ve ever seen among the new online casinos.

Velobet Casino FAQ

Is velobet Casino safe to play?

Yes, velobet Casino is safe to play, it has a curacao gaming license, ensuring that it adheres to the strict standards and guidelines of online gaming.

Velobet Casino offers e-wallets, bank transfers and cryptocurrencies as payment methods. At the given time, It does not supports credit/debit cards payments.

Considering that you can only withdraw with Skrill and neteller, the time it takes to withdraw funds will vary from 24 to 72 hours.

No, you can play at Velobet Casino without verifying your account. Verification is necessary to withdraw funds though.